+ Nos services

Quelque soit le niveau de services TalJob auquel vous souscrirez, les recruteurs ne le connaîtront pas. Seule la capacité de pouvoir répondre plus aisément à leurs critères de recherche sera impactée. Le niveau auquel vous pouvez prétendre ne dépend que de votre expérience :

  • Débutant n'ayant jamais travaillé, MEMBER
  • Ayant déjà exercé 2 années ou plus, GOLD
  • Totalisant 5 ans pour au moins 2 sociétés, PREMIUM
  • Cumulant 10 années minimum au bénéfice de 3 entreprises, EXECUTIVE

 

Chacun de ces profils vous autorise les services suivants

 

Niveaux Profils Critères Fonctions Documents Mel TalJob
Member 1 10 1 2 1
Gold 2 25 3 3 2
Premium 3 50 5 5 3
Executive 5 100 10 10 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces profils peuvent porter sur des postes proposés en France (National) ou dans une liste limitée de 20 départements (Régional).

 

Pour être sélectionné, il convient que l'une des fonctions que vous recherchez soit proposée. Le rapprochement entre candidats et postes est basé sur la correspondance de vos Talents (tags) définissant votre profil et ceux composant les qualités associées à un Job proposé par les recruteurs. Dans le cas de différents profils, seul celui présentant le meilleur taux de correspondance de tags sera présenté au recruteur pour sélection éventuelle. Jusqu'à cette étape, aucun élément anonyme ne sera présenté. Ces éléments seront communiqués à votre interlocuteur après sélection de votre CV (mode semi-anonyme) ou directement par vos soins lors de l'entretien (mode anonyme). Le mode anonyme est encouragé financièrement pour les Entreprises.

 

La durée initiale de votre abonnement à TalJob ne dépend que de vous et de votre projet. Le coût mensuel est dégressif pour un engagement plus long.

 

Une réduction de 50% sur l'abonnement est systématiquement incluse pour tout Collaborateur le nécessitant (sans emploi, faible niveau de ressources, jeune ou âgé, …). Pour tous, de manière limitée dans le temps liée à la phase de pré-ouverture de TalJob en France, une remise complémentaire est actuellement accordée.

 

Enfin, une fois abonnés, vous êtes vivement encouragés à faire connaître TalJob dans votre entourage. A chaque nouveau filleul abonné par votre intermédiaire, votre abonnement sera gratuitement prolongé d'une période en rapport avec l'abonnement souscrit.

 

Durant la phase de pré-ouverture, l'abonnement initial est gratuit (niveau régional - durée 12 mois).

 

Les abonnements au nineau national ou pour une durée initiale supérieure bénéficient de réductions importantes.

 

    < pas de job >